unnamed (1)

La Région de Bomonti

La Région de Bomonti

UNE NOUVELLE VIE DANS L’ANCIEN BOMONTI

Ce quartier historique suscitant le désir de prononcer à nouveau son nom chez la personne prononçant son nom se trouve à côté des quartiers de valeur comme Osmanbey, Nişantaşi, Taksim au centre d’Istanbul qui est l’une des métropoles les plus importantes du monde.

Ayant pris son nom des frères Adolf et Walter Bomonti, fondateurs de l’usine de bière ouvertes sur leurs terres en 1890, Bomonti fait partie des trésors cachés d’Istanbul avec la structure cosmopolite, ses églises historiques, son marché organique, ses rues amicales et ses appartements restants de la période de la République.

Bomonti est le représentant vivant de la culture de quartier rencontré désormais seulement dans les mémoires de nos jours et vit la deuxième révolution avec les projets de renouvèlement depuis 5 années. L’environnement de Bomonti abritant aujourd’hui de nombreux projets habitat « boutique » se transforme en état digne de sa gloire. Bomonti qui présente une réelle vie citadine à Istanbul à ses citoyens formés d’une population élite et dynamique fait partie des villes en élévation depuis les 5 dernières années et est énoncé comme le Manhattan de Turquie avec ses bâtiments imposants.

L’étoile étincelante d’Istanbul Bomonti est à une distance de 5 minutes de marche de Nişantaşi à Taksim ou au métro, de taxi au tunnel. Imperial Business Hotel Bomonti devient la nouvelle adresse de bien-être au centre du réseau de transport. A la façade arrière du bâtiment se trouve Hilton Hotel, à la façade du sud Rixos Bomonti, à la façade du Nord l’Humble Demeure Française et à la façade de l’ouest l’Université de l’Architecte Sinan, le Campus Bomonti et le Marché Organique Bomonti.

  MORE

divider_reviews

unnamed (1)

BOMONTI AREA

Bomonti Area

A NEW LIFE IN OLD BOMONTI

This historical neighborhood making you say its name again and again is located next to precious neighborhoods like Osmanbey, Nişantaşı, Taksim at he center of Istanbul which is one of the largest metropolitans in the world.

Named after Adolf and Walter Bomonti brothers who were the founders of the beer factory opened in 1890 in the area, Bomonti is a hidden treasure in Istanbul with its apartments from the Republican period, its candid streets, organic bazaar, historical churches and cosmopolite nature.

Bomonti today represents the neighborhood culture which we only come across in our memories and lives its second era with the renewal projects ongoing for 5 years. Home to many “boutique” house projects today, Bomonti’s surroundings are now transformed in a way to suit its glory. Offering its elite and dynamic population of residents a real Istanbul city life, Bomonti has become one of the rising neighborhoods over the last 5 years and is referred to as the Manhattan of Turkey with the towering buildings.

Bomonti, the rising star of Istanbul, is at walking distance to Nişantaşı, Taksim and metro, and 5 minutes to the tunnel by taxi. Imperial Business Hotel Bomonti, emerges as a new address for living at the center of the transportation network. The rear front of the building looks over the Hilton Hotel with Rixos Bomonti at the south front, French Home for the Impoverished at the north front and Mimar Sinan University Bomonti Campus and Bomonti Organic Bazaar at the west face.

  MORE

divider_reviews